Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

> Histoire Netherworld v.2
Sojiro Seta
Sojiro Seta
Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

Grimoire
Job:
Inventaire & Sort:
Puissance:
> Histoire Netherworld v.2 Left_bar_bleue200/200> Histoire Netherworld v.2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jeu 6 Mai - 18:43
••• La fin d'un monde •••


Vous connaissiez peut-être le Netherworld ... Ce monde constitué d'un morceau de terre qui était anciennement l'enfer - détruit lors d'une bataille entre anges, démons et leurs dieux - dériva sans but avec des survivants ... Cette terre a vu grandir des habitants sans pitié qui ne pensaient qu'à se battre. Une race hybride est apparut alors au même moment, ces hommes mi-humain mi-chat eurent pour nom, Neko. Prit d'assaut pas les autres races, ils furent réduit à l'esclavage ... Le chaos commençait à s'installer, mais ce n'était que le début ... Une nouvelle ère allait voir le jour.

Alors que tout semblait allez pour le pire, un nouvel évènement arriva ... En effet, le Netherworld, qui était en faite un morceau de terre flottant dans le néant, se heurta à un tout autre monde ... Ou peut-être une autre dimension ? Toujours est-il que les terres,plutôt que de se détruire, fusionnèrent. C'était un autre bout de l'enfer, mais celui-ci était vingt fois plus gros !

Les habitants du Netherworld, curieux, vinrent explorer cette nouvelle terre, mais, celle-ci n'avait rien de commun avec le monde des humains ou celui où ils vivent actuellement ... Le ciel était rouge-orange, on aurait dit qu'une apocalypse allait arriver d'ici peu ... À leurs grandes surprises, les aventuriers furent attaqués par de nouvelles races, des suceurs de sang qu'on appelle également vampire et des êtres dotés d'une immense intelligence aux oreilles pointus connu sous le nom d'elfe, vivaient ici. Désormais chacun devait lutter pour délimiter son territoire, autrement, c'est la mort assurée... Les démons, anges, les vampires ainsi que les humains et les elfes réussirent à protéger leurs territoires, cependant, les Nekos, bien trop faibles pour s'imposer, finirent par devenir en voix d'extinction et peu d'entre eux sont encore en vie à l'heure actuelle.


••• Le début du nouveau monde •••


Oubliez l'ancien monde que vous connaissiez ... Celui-ci se résume à une terre et si vous êtes assez fou pour vous aventurer chez les autres, sachez que la mort vous attend au tournant ... Si vous n'êtes pas assez fort, vous finirez mort ou réduit à l'esclavage, humilié comme jamais ... Chaque race à son moyen de survie et de résister aux assauts des ennemis, certains y arrivent plus ou moins bien que les autres ...

Alors que chacun lutte pour sa survie, Satan lui même surgit de nul part et fit son apparition dans le ciel. Sa puissance était telle que le ciel s'était assombrit sur tout le nouveau monde. Projetant l'image du dieu des enfers à tout le monde, ce dernier tua les fous qui essayaient de s'opposer à lui d'un mouvement de main, imposant sa puissance aux yeux de tous. Il ne fit qu'une simple déclaration..

« Pauvre petits pions ... Vous voilà tous sur mes terres, mon esprit était scellé et il aura fallu des milliers d'années pour que je puisse enfin revenir à la vie ... Voilà bien longtemps que les vaillants guerriers sont morts, je sens qu'il n'en reste que très peu... Soit, misérable mortels. ... Je vous lance un défi. Que ceux qui se pensent assez fort, ou assez fou pour s'opposer à un Dieu se préparent. Quand le son de la sirène retentira dans le monde entier, ce sera le signe. Les portes de mon palais seront alors ouvertes et ceux qui oseront y entrer devront affronter mes champions et moi pour finir ... Celui qui me vaincra imposera sa race à tous et obtiendra le statut divin. Sa puissance n'aura aucune limite et ce monde se pliera à sa volonté ! Bien sûr ... Faut-il encore que vous arriviez à me vaincre ...Commençons par une mise à l'épreuve..celui ou celle qui réalisera son but le plus cher mais aussi le plus dur par tout les moyens possibles aura un avantage...je n'en dirais pas plus. »

Puis, Satan leva les bras et dans un bruit sourd, la terre trembla et le sol se fissura, son temple sorti de la terre puis il s'y installa, ensuite, plus rien ... Le calme était revenu comme si de rien n'était, certains attendaient la fin du monde, n'ayant pas la volonté d'affronter un dieu, d'autres se préparaient pour l'affrontement final ...

Pour acquérir de la puissance et du respect, il faudra parfois savoir user de sa stratégie, plus que de sa force ... Tous les coups bas sont permis et n'oublions pas que les plaisirs charnels sont bien entendus plus que conseiller ...

Et vous ? Que ferez-vous ? Dans quel camp irez-vous ?
À vous d'écrire l'histoire maintenant ou d'essayer de rentrer dans celle-ci ...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum